Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Denis Coderre a présenté la moitié de son équipe

Le candidat à la mairie de Montréal Denis Coderre a présenté 10 nouveaux candidats de son équipe en prévision de l'élection municipale de novembre prochain. L'Équipe Denis Coderre pour Montréal a désormais 53 candidats déclarés sur les 103 postes qui seront soumis aux suffrages.

Le chef d'Équipe Denis Coderre pour Montréal a notamment présenté des candidats aux mairies d'arrondissement de Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce et de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

M. Coderre a présenté Kevin Copps comme candidat à la mairie d'arrondissement Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce. Frère de l'ancienne ministre fédérale Sheila Copps, il s'est présenté comme un homme d'affaires impliqué dans son milieu, notamment dans le domaine scolaire. Il affrontera le candidat de la Coalition pour Montréal, Russell Copeman.

Dans l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, M. Coderre présente un autre ancien journaliste comme candidat à la mairie d'arrondissement. Daniel Poulain se joint ainsi à l'équipe de M. Coderre.

Insatisfait du Programme triennal d'immobilisations (PTI) présenté par l'administration du maire intérimaire Laurent Blanchard, M. Coderre a indiqué qu'il allait reprendre l'exercice s'il est élu maire de Montréal. Il a toutefois refusé de dire s'il allait baisser, hausser ou maintenir les taxes foncières. Il veut attendre d'être en poste afin de prendre une telle décision.

M. Coderre a également présenté des candidats à des postes de conseillers de ville et de conseillers d'arrondissement, parmi lesquels : Gabriel Reta et Michèle Tremblay dans CDN-NDG, Philippe Sarazin dans Verdun, Yousef Ariri et Agathe La Rosa dans Anjou, Guillaume Phaneuf dans Sud-Ouest, Nathalie Pierre-Antoine dans Rivière-des-Prairires/Pointe-aux-Trembles et Mario Charpentier dans Outremont.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.