Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Denis Coderre veut demander six recomptages
PC

L'Équipe Denis Coderre prévoit demander un recomptage pour six postes d'élu aux élections de dimanche.

Le nouveau maire avait déjà annoncé un recomptage pour le district de Saint-Jacques, où son candidat vedette Philippe Schnobb a perdu par 81 votes contre la colistière de Richard Bergeron, Janine Krieber.

L'Équipe Coderre veut maintenant demander des recomptages dans Côte-des-Neiges et dans Saint-Michel, où Helen Fotopulos et Claude Bricault ont perdu contre des candidats de Projet Montréal, ainsi que dans Sault-au-Récollet, où Nathalie Hotte a perdu par 8 voix contre Lorraine Pagé du Groupe Mélanie Joly.

Enfin, Équipe Coderre demande deux recomptages dans LaSalle, où les candidats Dino Masanotti et Anju Dhillon ont perdu contre les candidats Josée Troilo et Serge Declos de Manon Barbe

Les demandes de recomptage n'ont pas encore été déposées en Cour du Québec. Elles doivent l'être d'ici lundi en fin de journée.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.