Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des policiers de Toronto auraient halluciné après avoir consommé des produits comestibles au cannabis

Ils ont appelé du renfort parce qu'ils étaient en service!

Deux policiers de Toronto ont été suspendus sans salaire alors qu'ils auraient eu les facultés affaiblies au travail.

Les deux policiers auraient consommé des produits comestibles au cannabis qu'ils avaient saisis dans un commerce samedi soir, a indiqué une source policière à la station de radio NEWSTALK 1010.

Selon CBC News, les deux policiers en question travailleraient pour le poste de quartier 13. L'agent Vittorio Dominelli ainsi que son partenaire feraient l'objet d'une enquête interne.

CBC News rapporte que les deux policiers étaient tellement intoxiqués par le produit à la marijuana qu'ils hallucinaient. L'un d'eux aurait même grimpé dans un arbre, avance le site CP24.

Les deux partenaires ont appelé du renfort ainsi qu'une ambulance. Une des agentes arrivées sur les lieux a même glissé et est tombée en poursuivant l'un des deux policiers intoxiqués. Elle s'est infligé une sérieuse blessure à la tête, selon CP24.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

À voir également:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.