Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des voleurs qui croyaient voler de la marijuana s'attaquent à un producteur de houblon

Des voleurs qui croyaient voler de la marijuana s'attaquent à un producteur de houblon

Des voleurs qui croyaient voler de la marijuana dans une plantation à l'Île-du-Prince-Édouard ont occasionné des dommages à une entreprise de production de houblon.

Le propriétaire a appelé la GRC samedi après-midi, après avoir constaté que trois inconnus rôdaient près des bâtiments de sa ferme. À leur arrivée, les policiers ont arrêté deux hommes et une femme.

Les trois personnes ont avoué aux policiers qu'elles croyaient que de la marijuana était cultivée dans la ferme. Elles ont causé d'importants dommages à des emballages de houblon prêts à être expédiés. Le houblon sert à aromatiser la bière.

Un des suspects, Jesse Howatt, 23 ans, de Charlottetown, a été accusé de vol avec effraction et de méfait, ainsi que d'avoir omis de respecter des ordonnances d'un tribunal.

Les deux autres personnes ont été remises en liberté et elles devront comparaître en cour provinciale à une date ultérieure.

VOIR AUSSI:

L'Uruguay

Quelques exemples de lois sur le cannabis dans le monde

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.