Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trois autres ex-élus d'Union Montréal chez Coderre

Trois autres ex-élus d'Union Montréal chez Coderre
Radio-Canada

Le candidat à la mairie Denis Coderre recrute trois ex-élus du parti Union Montréal; la conseillère de Côte-des-Neiges Helen Fotopoulos, qui a siégé durant plus de 10 ans au comité exécutif avec le maire Gérald Tremblay, principalement comme responsable de la Culture, la conseillère de l'arrondissement d'Outremont Ana Nunez et Pierre Frechette, un ancien d'Union Montréal qui ne siège plus depuis 2009 et qui se présente dans le Sud-Ouest.

Denis Coderre défend la présence dans son équipe de nombreux élus de l'ex-parti de Gérald Tremblay :

« Vous savez aujourd'hui, 24 personnes anciennement d'Union Montréal sur les 103 candidats à venir. Moi, j'ai dit que je voulais être un antidote au cynisme. On va arrêter de mettre tout le monde coupable par association. Je veux m'assurer qu'on envoie ce message que la très majorité des hommes et des femmes qui siègent à l'hôtel de ville ou les employés pour la ville de Montréal, c'est des gens qui sont honnêtes », dit-il.

Le conseiller municipal Sammy Forcillo, également un ex-membre d'Union Montréal, a de son côté annoncé qu'il se retirait de la vie politique. Il avait été élu une première fois avec l'équipe de Jean Drapeau en 1978 et a été vice-président du comité exécutif dans l'administration Tremblay.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Jeune politicien

Denis Coderre pour les nuls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.