Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Deux hommes en or»: les invités de la semaine

Robert Ferron/Télé-Québec

Confrontation qui s’annonce intéressante à Deux hommes en or, vendredi, alors que le controversé animateur Jeff Fillion, d’Énergie Québec, visitera le plateau piloté par Jean-Philippe Wauthier et Patrick Lagacé. Il sera sûrement question de quelques sujets brûlants d’actualité avec celui qui a aussi son émission sur Bell Télé Fibe, 100% Jeff Fillion.

La comédienne Debbie Lynch-White, populaire pour son rôle dans Unité 9 et, bientôt, dans Roméo et Juliette au TNM, la présidente et chef de la direction de Gaz Metro, et leader du regroupement L’Effet A, qui vise à mousser l’ambition professionnelle chez les femmes, Sophie Brochu, et le fondateur du concept PlaySnow, une structure rigide facilitant la confection d’igloos de neige, Éric Villiard, seront aussi au rendez-vous.

La semaine dernière, Deux hommes en or a attiré 218 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 14h, et en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quoi regarder à la télévision québécoise en 2016?

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.