Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Deux hommes en or» à Télé-Québec: les invités de la semaine

Courtoisie Télé-Québec

Alors que la très attendue série Blue Moon vient de prendre l’affiche sur Club illico, Fabienne Larouche ira rendre visite à Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier, de Deux hommes en or, à Télé-Québec, vendredi. L’influente auteure et productrice en profitera pour faire le point sur ses mille et un projets, en plus de tracer le bilan de ses 20 ans d’écriture quotidienne à Radio-Canada, qui prendront fin avec le chant du cygne de 30 vies, au printemps.

Seront aussi au rendez-vous, cette semaine, Marc Hervieux, qui jasera notamment du spectacle Noir et blanc 2, où il se commettra en duo avec Gregory Charles, le chroniqueur politique du Devoir, Michel David, qui commentera les récents déboires du chef du Parti québécois, Pierre Karl Péladeau, ainsi qu’Alexis JV, champion national de yoyo.

La semaine dernière, Deux hommes en or a attiré 189 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 14h, et en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.