Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alfa, Prius, Tiguan, Nissan, Mazda, BMW: plusieurs dévoilements à Francfort (PHOTOS)

Le Salon de Francfort est vaste. Très vaste même. Il y a 11 bâtiments au total, et des navettes pour vous mener d’une extrémité à l’autre.
EcoloAuto.com

Le Salon de Francfort est vaste. Très vaste même. Les espaces réservés à Audi et Mercedes-Benz, par exemple, sont à eux seuls la taille de la moitié à peu près du Salon International de l’Auto de Montréal. Il y a 11 bâtiments au total, et des navettes pour vous mener d’une extrémité à l’autre.

Difficile donc, en une journée, de tout voir. Cela dit, les dévoilements à ce salon sont significatifs, surprenants, spectaculaires… parfois tous en même temps. Il y a eu cette année la Porsche Mission E, une possible rivale à la Tesla Model S. Il y a eu aussi le concept IAA de Mercedes-Benz, une voiture dotée d’une carrosserie qui se transforme. Nous avons également eu droit enfin au VUS électrique d’Audi, le E-Tron Quattro.

Bentley a finalement dévoilé son VUS, un peu grotesque c’est vrai; Lamborghini a enlevé le toit à l’une des voitures les plus discutées de la dernière année, et un constructeur taïwanais s’est fait connaître en dévoilant une voiture électrique avec une autonomie de 650 chevaux.

Bref, il y avait de l’action. Voici d’autres dévoilements importants de ce salon qui marque le début d’une longue saison de rassemblements qui se terminera avec le Salon de New York en avril.

Des dévoilements au Salon de l'auto de Francfort

LIRE AUSSI:

Voir aussi:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.