Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Didier Drogba: «Nous verrons quand il reviendra», lance Joey Saputo (VIDÉO)

Joey Saputo ne semblait pas très heureux quand il a rencontré les médias lundi au Stade olympique. Le dossier Drogba n'est visiblement pas réglé.

« Il n'y avait rien à régler, a lancé M. Saputo, puisque le joueur avait un contrat. Il avait des idées en tête, et a demandé du temps pour réfléchir. »

De son côté, l'Impact de Montréal a été mis au courant des rumeurs voulant que Didier Drogba soit tenté de retourner à Chelsea.

« À aucun moment, Chelsea ne nous a appelés, a précisé M. Saputo. Entendant les rumeurs, on a contacté Chelsea, qui avait envie de le rapatrier. On a fait ce qu'il fallait. »

L'Impact de Montréal a rappelé au club britannique les liens contractuels qui lient le joueur ivoirien à la MLS.

Drogba est parti au Qatar pour se préparer pour la nouvelle saison, comme il l'a confirmé dimanche.

L'Impact a annoncé dans la foulée que l'international ivoirien rejoindrait l'équipe pour la deuxième partie du camnp d'entraînement, en février en Floride.

« Je pense qu'il reviendra avec les bonnes intentions, a dit M. Saputo après une hésitation. C'est un professionnel. Mais nous verrons quand il reviendra. »

Pour Joey Saputo, le retour de Didier Drogba n'est donc pas encore garanti, son désir de jouer à Montréal non plus, et son départ pour le lointain Qatar ne fait qu'entretenir le doute.

Impact de Montréal - Didier Drogba
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.