Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le nouveau Disney «Vaiana, la légende du bout du monde» a sa première bande-annonce (VIDÉO)

Dur dur de patienter pour visionner le nouveau Disney. Mais en attendant la date de sortie qui n'a pas encore été annoncée, la bande-annonce de Vaiana, la légende du bout du monde a été dévoilée sur YouTube ce 13 juin, et il est très prometteur.

Vaiana, 16 ans, est l'héroïne venue d'Océanie de ce nouveau film d'animation, réalisé par Ron Clements et John Musker, qui sont à l'origine de nombreux classiques Disney, tels que La Petite Sirène, Aladdin, ou encore La Princesse et la Grenouille.

La jeune Vaiana, appelée dans la version originale Moana, tente de sauver son peuple à travers un voyage mouvementé au cœur de l'océan pacifique. Cette dernière effectue sa traversée en compagnie d'un demi-dieu appelé Maui, dont le doublage est assuré par Dwayne Johnson, plus connu sous le nom de The Rock.

INOLTRE SU HUFFPOST

Films de la semaine

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.