Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Caroline Néron et Patrick Drolet rejoignent la distribution de «District 31»

«C’est tout ce que j’haïs dans la vie, mais que j’aime jouer...»
Caroline Néron dans «District 31».
Caroline Néron dans «District 31».

Caroline Néron était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche 29 novembre, et la comédienne et femme d’affaires a annoncé qu’elle s’était récemment jointe à la distribution de District 31.

La principale intéressée se glissera dans la peau de Pascale Lanier, une escorte de luxe - et personne d’intérêt - mêlée à une histoire d’écoute électronique à laquelle serait mêlée le crime organisé (évidemment).

«J’adore les phrases qu’il m’écrit [Luc Dionne, ndlr] C’est un personnage qui est très fort, qui est très sûre d’elle. C’est une dangereuse, une manipulatrice. Tout ce que j’haïs dans la vie, mais que j’aime jouer», a confié Caroline Néron à Guy A. Lepage et Dany Turcotte, après s’être vue pour la première fois en action dans la quotidienne.

Cette dernière a également expliqué que le rôle lui avait été offert le lendemain du passage de l’auteur Luc Dionne à Tout le monde en parle, le 18 octobre dernier.

Le parcours de Caroline Néron dans la série la plus populaire du Québec s’amorcera le lundi 7 décembre.

Plus tôt cette année, la comédienne avait eu droit à des critiques plus qu’élogieuses pour sa prestation dans le long métrage La déesse des mouches à feu d’Anaïs Barbeau-Lavalette.

De son côté, Patrick Drolet interprétera à compter de ce jeudi un certain Vincent Lemaire, un chargé de cours à l’université dont les fréquentations attireront l’attention des enquêteurs.

District 31 est diffusée du lundi au jeudi à 19h, sur les ondes d’ICI Télé.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.