Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«District 31»: Catherine St-Laurent monte en grade

Le personnage de Noélie St-Hilaire sera de plus en plus présent dans la quotidienne...

Nous risquons de voir le personnage de Noélie St-Hilaire (Catherine St-Laurent) beaucoup plus souvent à l'avenir dans District 31.

L'actrice a confirmé, ce lundi 3 décembre, par l'entremise de son compte Instagram, que son personnage allait passer de patrouilleuse à sergent-détective.

«Pas peu fière de faire officiellement partie de la team District 31», a-t-elle déclaré dans sa story, après avoir partagé une photo de la nouvelle carte d'identité de son personnage.

Catherine St-Laurent
Catherine St-Laurent

Il sera intéressant de voir l'évolution de la relation entre Noélie et Isabelle Roy (Hélène Bourgeois-Leclerc), lesquelles se sont beaucoup épaulées à la suite de leur traumatisme respectif.

Dans l'épisode du 26 novembre, Noélie assistait impuissante au meurtre de son partenaire, quelques instants après que celui-ci lui eut avoué ses sentiments et fait part de son désir de prendre soin d'elle et de son enfant à naître.

Au terme de cette semaine mouvementée, Noélie a finalement décidé de ne pas garder le bébé, qui était le résultat d'une brève relation avec un populaire joueur de hockey.

Avec le retour très attendu de Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) avant la pause des Fêtes, l'auteur Luc Dionne aura beaucoup de personnages à gérer entre les murs du poste de quartier.

Des départs sont-ils à prévoir?

District 31 est diffusée du lundi au jeudi à 19h, sur les ondes d'ICI Télé.

À voir également :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.