Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«District 31»: Charlotte Legault rend hommage à Emmanuel Auger

«On s’est aimés à s’haïr...»

La finale de la deuxième saison de District 31, diffusée jeudi dernier sur les ondes de Radio-Canada, a ravi les spectateurs, mais également marqué la fin de l'aventure pour au moins un des interprètes de la très populaire quotidienne.

Dans le 240e épisode de la série, les services secrets canadiens ont donné le feu vert à Maxime Vézeau, Laurent Cloutier et Daniel Chiasson pour exécuter le chef des Sixers, Christian Phaneuf.

Un revirement de situation qui marque évidemment la fin du parcours de l'acteur Emmanuel Auger dans l'émission.

Charlotte Legault, qui interprète Amélie Bérubé, a tenu à rendre hommage à son collègue de travail, ce lundi 23 avril, par l'entremise de son compte Instagram.

«Ça me peine de voir que Phaneuf ne fera plus partie de l'histoire», écrit-elle sur le réseau social. «Aujourd'hui, je prends le temps de vous dire qu'Emmanuel Auger est un excellent acteur, généreux, LOUD de coeur et de rires. On s'est aimés à s'haïr!»

«Merci tout plein pour toutes ces rides EPIC tôt le matin avec notre chauffeur et habilleur. Tu vas me manquer! Merci d'être toi!»

À voir également :

Les nouveautés de la semaine sur Netflix Canada
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.