Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Novak Djokovic danse le Gangnam Style en Asie (VIDÉO)

YouTube

TENNIS - Novak Djokovic ne pouvait passer à côté. Le tennisman serbe, grand amateur de pitreries en tout genre, a été "contraint" par les organisateurs du tournoi de Pékin -qu'il a remporté ce week-end- de danser le Gangnam Style, le buzz du moment sur Internet.

Le Gangnam Style, c'est cette danse déjantée du rappeur sud-coréen Psy, déjà visionnée... 412 millions de fois sur YouTube.

Après sa victoire dans la capitale chinoise, dans un "piège" organisé lors de la remise du trophée, "Djoko" s'est donc illustré au milieu des ramasseurs de balle. (voir la vidéo en haut de l'article)

Il avait déjà dansé le Gangnam Style quelques jours plus tôt, au tournoi de Taïwan, en compagnie de l'Espagnol Nicolas Almagro.

Fin août, avant le début de l'US Open, rappelons que Djokovic avait lâché quelques pas de danse sur un autre tube du moment: Call Me Maybe, de la jeune chanteuse canadienne Carly Rae Jespen (cliquez ici pour accéder à la vidéo)

» Retrouvez les meilleures parodies dans ce vidéorama certifié 100% Gangnam Style.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.