Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Didier Drogba reste avec l'Impact de Montréal en 2016 (VIDÉO)

Drogba reste avec l'Impact en 2016

Didier Drogba a confirmé dimanche qu'il partait pour le Qatar se préparer pour l'entraînement présaison de l'Impact de Montréal.

C'est par Twitter que l'attaquant ivoirien de 37 ans en a fait l'annonce.

L'Impact a expliqué que le vétéran rejoindra l'équipe pour la deuxième partie du camp d'entraînement, du 15 au 28 février en Floride.

Le propriétaire de l'Impact Joey Saputo fera lui-même le point sur la situation lundi à 10h30 HNE au Stade olympique, à l'ouverture du camp d'entraînement.

Il semble que M. Saputo ait piloté ce dossier impliquant la MLS et le club britannique Chelsea qui voulait le rapatrier, à titre d'entraîneur adjoint. La MLS s'opposait à son départ puisqu'il était lié par contrat à la ligue pour une autre saison avec l'Impact.

L'équipe montréalaise amorce donc son camp lundi au Stade olympique. Après deux séances, l'équipe s'envolera pour Orlando, en Floride, où le club poursuivra son camp jusqu'au 5 février.

Un total de 25 joueurs sera présent à Montréal, incluant six joueurs invités du FC Montréal et le premier choix lors du dernier SuperDraft, le défenseur Kyle Fisher.

Le nouveau-venu Lucas Ontivero rejoindra l'équipe en Floride.

L'attaquant Didier Drogba ne sera pas présent lors de la première phase du camp, mais poursuivra sa préparation physique en vue de la prochaine saison.

En 2015, Didier Drogba a marqué 12 buts en 14 matchs dans l'uniforme de l'Impact.

INOLTRE SU HUFFPOST

Britain Soccer Premier League

Didier Drogba en photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.