Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La coupe Stanley à Subban, selon EA Sports

Le développeur de jeux vidéo EA Sports a partagé sur son site web les résultats de sa simulation de la prochaine saison de hockey de la LNH.

D’après leur nouveau jeu de hockey, NHL 17, le Canadien de Montréal se rendra en finale de la coupe Stanley et y affrontera les Prédateurs de Nashville. L’équipe de P.K. Subban remporterait toutefois les grands honneurs en gagnant la série 4-2.

Selon EA Sports, le gardien du Canadien Carey Price sera le titulaire du trophée Vézina, qui est remis annuellement au gardien de but jugé le meilleur dans la saison régulière.

La simulation prédit que les Predators trôneront au sommet du classement général avec 110 points. Montréal récoltera 99 points et terminera 6e. Les Canucks de Vancouver seront la pire équipe de la ligue et n’amasseront que 63 points.

Si vous vous posiez la question, oui, les Maple Leafs de Toronto prendront part aux séries, d’après EA Sports. Rappelons qu’il ne faut pas prendre les résultats trop au sérieux.

VOIR AUSSI:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.