Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'échauffement sexy d'une athlète australienne fait le tour du (VIDÉOS)

INSOLITE - Michelle Jenneke, une jeune coureuse australienne s'est fait remarquer au Championnat du monde junior 2012 à Barcelone. La compétition qui avait lieu du 10 au 15 juillet rassemblait la future élite de l'athlétisme mondial. La jeune femme, au départ du 100m haies, qu'elle a remporté avec une facilité déconcertante, était visiblement ravie d'être présente et de concourir.

Quand d'autres sportifs aiment profiter des quelques minutes avant le départ pour se concentrer, Michelle Jenneke, elle, sourire aux lèvres, a préféré s'échauffer jusqu'au bout des doigts en se déhanchant furieusement. La vidéo de l'avant-course et de sa victoire a rapidement été très reprise sur le web. Malheureusement, la coureuse ne participera pas aux Jeux Olympiques de Londres qui commencent à la fin du mois de juillet.

Michelle Jenneke n'est pas la seule sportive à esquisser quelques pas de danse...

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.