Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Élections 2014: voici le meilleur du Web pour la journée du 7 mars

Jour 3 de la campagne électorale et c'est déjà le retour tant attendu de... «Arafat».

Le personnage de l'ex Bleu Poudre Ghyslain Taschereau a pris l'habitude de tourner en dérision les grands moments de l'actualité. Cette fois-ci, «Arafat» s'attaque au gouvernement de Pauline Marois.

La journée du 7 mars a également donné lieu au premier «tweet-fight» entre la juge Anne-France Goldwater et le journaliste Tristan Malavoy, fils de la ministre péquiste démissionnaire Marie Malavoy.

On peut notamment y lire: «Par ailleurs, une candidate qui pratique le troc avec des graines de soja biologiques depuis dix ans serait nommée à la tête du Conseil du trésor advenant une majorité solidaire, a précisé un gars avec une chemise trop grande qui s’est identifié comme un apparatchik.»

Toujours dans le domaine de l'humour, l'équipe de Jeudi 16 heures a concocté une bande-annonce pour un faux films intitulé Élections 2014: le film.

Finalement, les journalistes qui accompagnent la campagne électorale de la CAQ ont rebaptisé l'autobus de François Legault.

INOLTRE SU HUFFPOST

Qui se présente? Qui ne se présente pas?

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.