Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Éloïse veut se dissocier d'«Occupation Double»

«J’essaie tellement de rester forte, mais là, je ne sais pas comment voir le positif...»

Éloïse Lafrenière a pris la parole, ce jeudi 3 décembre, pour exprimer sa volonté de «couper les ponts» avec Occupation Double.

La candidate semble vivre des moments particulièrement difficiles depuis qu’elle a décidé de quitter l’aventure, à la suite de l’épisode de tricherie qui a fait énormément jaser, et ce, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur des maisons de la Montagne Coupée.

Par l’entremise de sa story Instagram, la principale intéressée a dit subir «une deuxième vague de méchanceté et d’intimidation» de la part de certains internautes depuis la diffusion, plus tôt cette semaine, d’un épisode montrant les réactions des finalistes aux moments forts de la saison, dont les fameux ouï-dire qui auraient bien pu mener à l’élimination hâtive du couple gagnant de cette année.

«Ç’a fait remonter la poussière, et ça m’a vraiment affectée, a-t-elle confié. J’essaie tellement de rester forte, mais là, je ne sais pas comment voir le positif. Je trouve ça difficile, je suis tannée que les gens me rentrent dedans.»

Éloïse a d’ailleurs retiré toute mention de la populaire émission de téléréalité de son compte Instagram.

Elle poursuit en revenant sur le fameux épisode de tricherie, martelant qu’elle n’a jamais poussé qui que ce soit à éliminer Noémie à ce moment de la saison, que cette intention ne venait pas d’elle, se disant prête à assumer ses gestes, mais qu’il y a des limites à constamment s’excuser pour un simple jeu.


Ces déclarations surviennent quelques jours après l’enregistrement de la traditionnelle Heure de vérité qui, à première vue, semble nous réserver toute la bisbille à laquelle nous n’avons pas eu droit durant la saison.

«On dirait que les gens ne comprennent pas que j’ai avoué mon erreur. J’ai voulu quitter. On a étiré ça et j’ai quitté dès que j’ai pu. Quand j’ai pu réparer mon erreur, je l’ai fait, j’ai voté pour Noémie et Vincent. Je me suis excusée de cette façon. Je ne sais pas comment réparer davantage mon erreur. Je suis tannée. C’est pour ça que je décide de couper les liens avec OD, parce que c’est tellement une expérience qui est difficile pour moi», a-t-elle déclaré.

«J’aimerais juste retrouver ma vie d’avant et être heureuse comme avant. Et s’il faut que j’enlève mon Instagram, je vais le faire. Je suis juste tannée», a-t-elle conclu.

Soulignons une fois de plus, les amis, qu’Occupation Double n’est qu’un JEU.

L’heure de vérité d’Occupation Double Chez Nous sera diffusée le dimanche 6 décembre à 18h30, sur les ondes de Noovo.

Aussi sur le HuffPost:

Les nouveautés de la semaine sur Netflix Canada
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.