Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«En direct de l’univers» annule les deux dernières émissions de sa saison

«On va se le dire» écourte aussi sa saison.
France Beaudoin (Radio-Canada)
Radio-Canada
France Beaudoin (Radio-Canada)

Après avoir relevé un défi de taille samedi dernier, l’équipe d’En direct de l’univers a annoncé ce mercredi qu’elle mettait fin à sa saison en raison de la pandémie de coronavirus.

Les deux dernières émissions de la saison ne seront finalement pas enregistrées, et ce sont deux reprises qui les remplaceront.

Ce samedi 21 mars, vous pourrez revoir l’émission consacrée à Jay Du Temple, et le 28 mars, on rediffusera celle de Guylaine Tanguay.

Radio-Canada a aussi annoncé que la saison d’On va se le dire, animée par Sébastien Diaz, prendra fin cette semaine. L’émission de ce mercredi 18 mars sera diffusée en direct dès 16h, et celle de jeudi sera enregistrée mercredi.

«Toutes les mesures d’hygiène nécessaires ont été déployées pour protéger complètement tous ceux qui travaillent sur ces deux dernières émissions», précise Radio-Canada.

L’animateur a d’ailleurs publié une sympathique petite vidéo sur Instagram, plus tôt mercredi, pour expliquer qu’il devait se maquiller lui-même.

Quant à Tout le monde en parle, l’émission sera enregistrée en direct, dimanche.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.