Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Enola Holmes» avec Millie Bobby Brown a sa bande-annonce

Le film Netflix sur la soeur de Sherlock Holmes arrive sur la plateforme de diffusion en continu le 23 septembre.

Tout le monde connaît son frère. Elle, pas du tout. Ce mardi 25 août, Netflix a dévoilé la bande-annonce officielle de son long-métrage Enola Holmes, un film qui, comme son nom l’indique, raconte l’histoire de la soeur du plus célèbre des détectives.

Dans le rôle phare? Millie Bobby Brown, jeune actrice britannique de 16 ans découverte dans la série à succès Stranger Things.

Lorsque cette dernière découvre que sa mère, jouée ici par Helena Bonham Carter, a disparu, elle décide de convoquer son frère (Henry Cavill) qu’elle n’avait encore jamais rencontré. S’imaginant plus maligne que lui, Enola s’improvise détective, convaincue que la disparition de sa maman est le fruit d’un enlèvement.

Le film est une adaptation de la série de livres pour la jeunesse Les enquêtes d’Enola Holmes («The Enola Holmes Mysteries»). Il est réalisé par Harry Bradbeer (Fleabag) et doit être mis en ligne sur la plateforme de diffusion en continu le 23 septembre prochain.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.