Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Esther Bégin Se Joindra à Stéphane Gendron à L'animation De «Face-à-face»

MONTRÉAL - La journaliste et animatrice Esther Bégin se joindra à Stéphane Gendron à compter du 17 septembre pour animer l’émission «Face-à-face», sur les ondes de V.

Esther Bégin possède au-delà de 20 ans d’expérience en journalisme et en animation. Par communiqué, elle a indiqué que la coanimation d'une émission de débat constitue pour elle «un beau défi, qui tombe à point dans (sa) carrière de communicatrice».

La vice-présidente à la programmation de V, Lucie Quenneville, a pour sa part déclaré qu'avec l'arrivée d'Esther Bégin à l'émission, «l'équilibre est atteint et les téléspectateurs auront droit à des échanges musclés et une bonne émission de débats».

Esther Bégin remplacera Caroline Proulx, qui a quitté l'émission il y a quelques mois.

Par ailleurs, un segment de 30 minutes s'ajoutera à «Face-à-face» à compter du 3 septembre. Jusqu'à l'entrée en ondes d'Esther Bégin, Sophie Bérubé et Martin Pelletier accompagneront Stéphane Gendron à l’animation de l’émission.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.