Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Étienne Boulay célèbre deux ans de sobriété

«On prend soin de notre corps quand on se casse quelque chose, faisons donc la même chose avec notre tête!»

L'ex-footballeur Étienne Boulay célèbre dimanche deux ans de sobriété après une rechute qui l'a ramené en thérapie pour ce qui lui paraissait «être la millième fois».

Très proche des causes portant sur la santé mentale, celui qui est aussi blogueur n'a jamais caché au public ses difficultés avec la drogue et l'alcool, jugeant qu'il vaut mieux en parler que de garder ses difficultés pour soi.

«La chose la plus importante que j'aimerais dire à quelqu'un qui souffre, c'est que ça ne se fait pas tout seul. Si t'en arraches ces temps-ci, que ce soit avec l'alcool, la drogue ou tout[e] autre forme de dépendance, sache qu'il y a une façon de t'en sortir», a-t-il écrit sur Instagram, donnant les numéros de téléphone de ressources compétentes pour ce genre de problématique.

«On prend soin de notre corps quand on se casse quelque chose, faisons donc la même chose avec notre tête!», conclut-il.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.