Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Étienne Boulay et Maïka Desnoyers soulignent la naissance de leur fille de belle façon

«L’amour se multiplie...»
Instagram/etienneboulay22

Étienne Boulay est devenu papa pour la troisième fois, ce mercredi 21 août, lorsque sa conjointe Maïka Desnoyers a donné naissance à la petite Livia. Il s’agit également d’un troisième enfant pour la mère de famille.

Les deux parents avaient accueilli leur première fille, Anna, en 2014. Maïka Desnoyers est aussi la mère du jeune Hayden, et Étienne Boulay de Luca, tous deux nés de leur union précédente avec leur ex-conjoint respectif.

Les deux parents n’ont pas perdu de temps par la suite pour partager de jolis clichés les montrant en compagnie de leur progéniture sur les réseaux sociaux.

«Toute la famille se porte bien. J’ai toujours eu l’habitude d’être un livre ouvert avec vous, mais là je risque de me faire un peu plus discrète pour profiter de mes trois enfants et de ma famille», a déclaré Maïka Desnoyers par l’entremise de son compte Instagram, ce jeudi 22 août.

Vendredi dernier, Étienne Boulay avait partagé avec ses abonnés une touchante réflexion sur sa paternité à l’occasion du huitième anniversaire de son fils Luca.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.