Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Être»: le dernier spectacle d'André Sauvé maintenant en DVD

Facebook

Acclamé sur toutes les tribunes et salué de distinctions prestigieuses au Gala de l’ADISQ et au Gala les Olivier 2014, le dernier spectacle d’André Sauvé, Être, est disponible en DVD dès aujourd’hui.

Le plus philosophe de nos humoristes n’a pas encore tout à fait terminé sa tournée – il s’arrêtera notamment à Saint-Jérôme, Lac-Mégantic, Saint-Eustache, Terrebonne, Drummondville, Laval, Brossard, Sherbrooke et Québec d’ici le début 2016 -, mais on peut quand même déjà se délecter de ses savants délires dans le confort de son foyer.

Être a bien mérité ses Félix du Spectacle de l’année – humour et ses Olivier du Spectacle d’humour de l’année, d’Auteur de l’année et de la Mise en scène de l’année (remis à Josée Fortier). Dans ce deuxième one man show, présenté plus de 250 fois depuis sa première montréalaise, à l’été 2013, André Sauvé explore les petites déviances de l’être humain et élabore autour de la question «Qu’est-ce que cela veut dire, être?». Sauvé décortique à l’extrême la notion de lâcher-prise dans cette prestation drôle, sensible et intelligente.

En plus de l’intégralité d’Être, le DVD propose deux bonis: le Gala Juste pour rire 2014 de Laurent Paquin, où André Sauvé avait offert un savoureux numéro sur l’immigration, ainsi que l’édition complète de l’émission Accès illimité, consacrée à Yvon Deschamps, Judi Richards et André Sauvé.

Pour en savoir plus sur les projets d’André Sauvé, consultez son site officiel (www.andresauve.com). On peut aussi se procurer Être sur iTunes.

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.