Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Etsy organise un concours international d’artisans

Vous croyez être parmi les meilleurs du monde? Tentez votre chance!

Les créateurs ont une chance de plus de se faire valoir. Etsy, le marché en ligne spécialisé dans le fait main et le vintage, lance ce 14 mai son premier concours d’artisanat mondial.

Six artisans pourront se démarquer dans les catégories suivantes : Déco et innovation, Style inimitable, Créations festives, Eco-responsable et Collaborations créatives. Un grand prix de 20 200 $ canadiens sera remis à celui qui aura soumis l’article fait main le plus unique.

Tous les vendeurs Etsy du monde peuvent participer jusqu’au 28 mai 2019 à 23h59, heure de l’Est. Ils seront jugés sur la qualité, la créativité, l’utilité, le facteur d’émerveillement, l’histoire personnelle et l’image de marque.

Et ce n’est pas des inconnus qui jugeront les participants : l’acteur de Schitt’s Creek Dan Levy, le styliste canadien et ex-éditeur de Yahoo Style Joe Zee, l’auteure et artiste française Garance Doré, la décoratrice d’intérieur anglaise Sophie Robinson, l’experte décoratrice allemande Holly Becker, la créatrice de mode moyen-orientale Anavila Misra et Dayna Isom Johnson experte en tendances chez Etsy.

C’est le temps de sortir vos plus belles créations allant des jouets à l’art en passant par la mode, la beauté et la décoration.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.