Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un étudiant reçoit un colis plein d'ordures... de sa mère

Un étudiant reçoit un colis plein d'ordures... de sa mère
Instagram

Retour à l'envoyeur. Un étudiant de l'université de Westminster, en Pennsylvanie, a eu le plaisir de recevoir à la fin janvier un colis de sa mère, installée dans le Maryland.

À l'intérieur, ni culottes propres ni gâteau préparé avec amour: le jeune joueur de baseball et de football américain a découvert dans le carton les saletés qu'il avait laissées derrière lui lors des vacances de Noël.

Le 30 janvier, Connor Cox a publié une photo de la boîte sur son compte Twitter, repérée par Buzzfeed.

«Je croyais que ma mère m'envoyait un colis surprise, mais elle m'a envoyé les déchets que j'étais supposé jeter.»

Comme si cela ne suffisait pas, sa sœur, Mackenzie Cox, s'est chargée dans un tweet de lui rappeler que ces saletés étaient celles qu'il avait laissées dans sa chambre et que sa mère était très fière de son idée.

Connor Cox indique à Buzzfeed que ces détritus n'étaient qu'une petite partie du total qu'il était censé nettoyer et que le plus gros était caché dans son placard. «J'ai élevé Connor mieux que ça et ses actions ont des conséquences, même si c'est de l'humour», raconte sa maman.

À voir également :

Avant / Après!

10 idées pour recycler de vieux objets en jouets pour enfants

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.