Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ex-gardien du Drakkar Evgeny Kiselev à Québec... en taxi

Un joueur de la LHJMQ fait le trajet Baie-Comeau - Québec... en taxi

Le gardien de but Evgeny Kiselev tenait vraiment à ne pas manquer son premier entraînement avec les Remparts de Québec. Son vol ayant été annulé en raison des conditions météorologiques, c'est en taxi qu'il s'est rendu de Baie-Comeau vers Québec.

Selon les Remparts de Québec, le gardien a quitté Baie-Comeau vers 21 heures dimanche pour finalement arriver dans la capitale vers 4 heures du matin lundi.

« Il est arrivé vers 4 heures du matin, mais il était à la répétition ce matin et il était très souriant! » — Nicole Bouchard, responsable des relations médias, Remparts de Québec

Une course à plus de 700 $

En raison des conditions météorologiques, le trajet a été plus long que prévu. Selon la compagnie Taxi Unis de Baie-Comeau, qui a conduit le joueur jusqu'à la Malbaie, cette partie du trajet a coûté environ 500 $. Des coûts qui seront assumés par l'organisation des Remparts.

Rappelons que Evgeny Kiselev a été mis au ballottage par le Drakkar de Baie-Comeau, vendredi, pour ensuite être réclamé par Québec dimanche.

INOLTRE SU HUFFPOST

6 choses à savoir sur Uber

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.