Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

New York, Londres, Milan, Paris: toutes les dates des défilés automne-hiver 2016/2017

fashion show
shutterstock
fashion show

La fameuse ronde des semaines de mode femme, annonciatrice de l'automne-hiver 2016/2017 ne va pas tarder à démarrer. Ça débute avec la Fashion Week de New York le jeudi 10 février. Voici toutes les dates des Semaines de mode à travers le monde.

Semaine de la Mode de New York: du 10 au 19 février. De plus en plus de grands noms y défilent. C'est la fashion week la plus lucrative pour les mannequins qui y défilent.

Semaine de la Mode de Londres: du 19 au 23 février. Elle est réputée pour être la plus expérimentale de toutes et un vivier de nouveaux talents.

Semaine de la Mode de Milan du 24 février au 1er mars. On dit souvent qu'elle est la plus commerciale, mais aussi celle au cours de laquelle il est simple pour les acheteurs de repérer les tendances à venir .

Semaine de la mode de Paris: du 1er au 9 mars. Les plus grandes maisons de couture y défilent faisant de la Ville lumière la capitale de la mode, ça ne change pas.

Semaine de la mode de Toronto: du 14 au 18 mars.

Les défilés Haute couture printemps-été 2016
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.