Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La police prend en chasse une femme nue dans une voiture volée

La police prend en chasse une femme nue dans une voiture volée

Une femme de l'Ohio fait face à la justice après avoir été prise en chasse par des policiers alors qu'elle conduisait une voiture volée... complètement nue.

Shelly Joiner, 30 ans, aurait été impliquée dans un accident de voiture mercredi soir, a déclaré un patrouilleur de la police de l'État de l'Ohio.

Lorsqu'un automobiliste est intervenu pour aider, elle aurait volé son véhicule.

Un policier aurait vu la voiture volée et, apparemment, hors d'usage sur l'autoroute, puis aurait remarqué que Joiner conduisait dans sa tenue d'Ève.

Elle s'est enfuie à toute vitesse et a été prise en chasse par la police, causant une poursuite ayant atteint les 209 km/heure, notent les rapports.

Les policiers ont pu coincer le véhicule et le forcer à s'arrêter.

Les autorités soupçonnent que Joiner était sous l'influence de drogues ayant fait monter dramatiquement sa température corporelle, ce qui expliquerait sa nudité.

Le sergent David Garber a déclaré que la femme était «assez incohérente».

Joiner est accusée d'avoir volé des biens, de vol de grande envergure, d'avoir agi sous l'influence de drogues ou d'alcool et de refus d'obtempérer.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

L'histoire de la frite

Les procès les plus ridicules de l'histoire

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.