Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

FEQ 2018: Hubert Lenoir veut qu’on laisse son identité sexuelle tranquille

Bien dit! 👏👏👏
Originaire de la banlieue de Québec, Hubert Lenoir a séduit les festivaliers mercredi soir.
Originaire de la banlieue de Québec, Hubert Lenoir a séduit les festivaliers mercredi soir.

QUÉBEC – De passage au Festival d'été de Québec, Hubert Lenoir avait un message bien clair pour ceux et celles qui se posent des questions sur son identité sexuelle : foutez-lui la paix avec ça et écoutez ses chansons à la place!

«J'aimerais juste ça qu'on laisse mon identité sexuelle tranquille s'il vous plaît. Si je suce des queues ou si je n'en suce pas, ce n'est pas de vos crisse d'affaires!» a lancé celui qui chante Fille de personne.

Même si l'auteur-compositeur-interprète jouait en première partie de Klô Pelgag à la place d'Youville, les festivaliers se bousculaient pour aller le voir. Torse nu sous sa veste de cuir, bouteille d'alcool à la main, il a une fois de plus prouvé qu'il était une bête de scène.

Bienvenue en 2018: les hommes peuvent porter du rouge à lèvres et les femmes peuvent porter la moustache. On passe à un autre appel. Next!

Sur ce, on vous laisse avec quelques photos de sa performance au FEQ mercredi soir.

Toutes nos photos du Festival d'été de Québec 2018
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.