Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Festival d'été de Québec: «Une année exceptionnelle», selon Louis Bellavance

Festival d'été de Québec: «Une année exceptionnelle», selon Louis Bellavance
RADIO-CANADA/MAXIME CORNEAU

Le rideau est tombé sur le 49e Festival d'été de Québec avec un impressionnant succès de foule pour la deuxième visite du groupe allemand Rammstein sur les Plaines.

La direction du FEQ dressera un bilan de la dernière édition dès 11 h ce matin.

Malgré quelques jours gris et du temps froid dans les premiers jours de l'événement, le directeur de la programmation du FEQ, Louis Bellevance, parle déjà d'un grand succès.

« J'ai la même impression qu'à peu près tout le monde autour de moi, on a vu qu'il n'y a pas eu de temps mort. Que les soirées froides et la pluie n'ont pas ralenti les gens. On a eu du succès. Ça me semble être une année exceptionnelle », affirme Louis Bellavance.

Les quelque 128 000 laissez-passer disponibles cette année ont tous trouvé preneur. L'ajout de 2000 places assises et la vente de 3000 laissez-passer dans la zone Avant-scène semblent aussi avoir été un succès cette année.

La direction se tourne maintenant déjà vers la 50e édition du FEQ l'été prochain.

Sur le terrain, il reste toutefois encore beaucoup de travail pour démonter les scènes....et procéder à l'opération nettoyage. Des tonnes de déchets jonchent le sol des plaines d'Abraham, lundi matin, sur les Plaines au lendemain d'une fin de semaine fort occupée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Rammstein

FEQ 2016 : Rammstein

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.