Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'autoroute 15 nord rouverte après un accident

L'autoroute 15 nord rouverte après un accident
Radio-Canada

Les trois voies de l'autoroute 15 nord ont été rouvertes à Boisbriand, à la hauteur de la route 344, à la suite du renversement d'une pompe à béton qui est entrée en collision avec une voiture.

Le renversement du poids lourd sur l'asphalte a fait plusieurs trous sur la chaussée, qui ont dû être réparés avant de rendre la route praticable. C'est ce qui aurait causé le délai de quelques heures avant la réouverture de l'autoroute, indique la Sûreté du Québec (SQ).

La pompe à béton se serait renversée après avoir embouti une voiture sous-compacte immobilisée dans l'accotement à cause d'une panne, selon les informations de la SQ. On ne rapporte que des blessés légers pour le moment.

L'accident a causé des bouchons de circulation de plusieurs kilomètres à Laval ainsi qu'à Boisbriand, sur l'autoroute 15 sud, en raison de la curiosité des automobilistes qui circulaient en sens inverse.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.