Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le volet musical du Festival Western de St-Tite vous fera crier «Hi Ha»!

À vos chapeaux et bottes de cowboy: le Festival Western de St-Tite est prêt à vous accueillir du 11 au 20 septembre prochains! Qu'est-ce qu'on vous réserve pour la 48e édition? En plus des multiples rodéos professionnels, les amoureux du western pourront profiter de l'ambiance exaltante des nombreux événements: concours de danse country, activités familiales, kiosques divers et surtout... concerts!

On remarque particulièrement le spectacle C'est mon histoire, un hommage à la carrière de Renée Martel. Le 11 septembre, c'est Laurence Jalbert, Luce Dufault, Mara Tremblay et de nombreuses autres qui chanteront avec l'artiste ses grands succès. Les spectateurs pourront également aller voir Yoan - gagnant de La Voix 2 -, Jean-Marc Parent, la Soirée Folk Acadienne avec Annie Blanchard et David Thibault, l'Open Country de Mountain Daisies avec entre autres Vincent Vallières, Marie-Ève Janvier et Jean-François Brault...

Ce n'est pas tout: le Festival Western de St-Tite est aussi l'endroit idéal pour découvrir de nouveaux talents ou même des musiciens qui ont des années de spectacles countrys derrière la cravate. N'hésitez pas à passer du côté du Poulailler musical country Loto-Québec, sans oublier Le Ranch, le Saloon SAQ et la Countrythèque Stingray.

Envie d'en savoir plus sur le Festival Western de St-Tite? Découvrez tous les détails ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

20 festivals artistiques à découvrir au Québec

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.