Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Louis-José Houde animera le Grand spectacle de la Fête nationale à Montréal (VIDÉO)

Louis-José Houde animera le Grand spectacle de la Fête nationale du Québec qui aura lieu le 24 juin au parc Maisonneuve à Montréal.

L'humoriste succède donc à Guy A. Lepage, qui a animé le Grand spectacle pendant cinq ans.

Le spectacle, intitulé "Tous d'une même voix", réunira Daniel Boucher, France D'Amour, Pierre Flynn, Lisa LeBlanc, Michel Rivard, Damien Robitaille, Mara Tremblay et Mister Valaire, qui occuperont la scène en continu et composeront ensemble l'orchestre maison. Coeur de pirate et Boogat participeront également au spectacle.

Sous la direction du metteur en scène Pierre Boileau, le spectacle commencera à 20 h 45 et sera diffusé à 21 h 30 sur les ondes d'Ici Radio-Canada Télé.

"Les étoiles du Métro", un collectif composé de musiciens et de musiciennes du métro de Montréal, réchaufferont la grande scène à compter de 18 h 30.

Immédiatement après le Grand spectacle suivra "L'Après-spectacle", avec un prestation du musicien et DJ Poirier, qui fera danser les spectateurs jusqu'à 1 h. Le service du métro sera d'ailleurs prolongé jusqu'à 1 h le 25 juin pour faciliter le retour à la maison.

Le défilé de la Fête nationale, sous le titre de "La grande envolée", commencera par ailleurs dès 14 h 30 à l'angle des rues Place de Léry et Sherbrooke.

Les détails des célébrations sont disponibles sur le site fetenationale-montreal.qc.ca

INOLTRE SU HUFFPOST

Fête nationale

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.