Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Les feux de l'amour» s'éteignent face au coronavirus pour la première fois depuis 1973

La chaîne américaine CBS diffusera des épisodes «classiques» et des documentaires sur les coulisses de la série qui subit, comme beaucoup, la loi de l'épidémie de COVID-19.
Eric Braeden et Melody Thomas Scott, deux des personnages centraux de la série "Les feux de l'amour" diffusée depuis 1973.
Ella Hovsepian via Getty Images
Eric Braeden et Melody Thomas Scott, deux des personnages centraux de la série "Les feux de l'amour" diffusée depuis 1973.

Une première. Pour compléter sa programmation, et en raison de la propagation du coronavirus, la chaîne CBS diffusera, à partir d’aujourd’hui aux États-Unis, des épisodes classiques des Feux de l’amour ainsi que des documentaires sur les coulisses du tournage.

La chaîne remplacera également sa programmation par les commentaires des acteurs et actrices de la série. Malgré le tournage de premières scènes, celles-ci ne seront pas diffusées en cette période de crise sanitaire.

Une première depuis 47 ans

Depuis sa diffusion en 1973, c’est la première fois que Les feux de l’amour s’arrêteront quelque temps.

Pour combler cette absence, CBS diffusera d’anciens épisodes de la série. Ces épisodes seront centrés sur la matriarche de la ville de Gênes, Katherine Chancellor, incarnée par la regrettée Jeanne Cooper. Ces épisodes ont été tournés dans entre novembre 1973 et mai 1990.

Les feux de l’amour n’est pas la seule série à devoir être mise sur pause. Plusieurs créations cinématographiques ont été mises en attente, voire annulées. Parmi ces réalisations dont le tournage a été suspendu, on retrouve le fameux Mission Impossible, Matrix 4 ou encore Jurassic World 3.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À VOIR AUSSI: Cate Blanchett: «Le débat féministe n’a pas progressé depuis 1971!»

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.