Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«La grande séduction à l'anglaise», «Maléfique», «Mille et une façons de mourir dans l'Ouest»... Les films à l'affiche, semaine du 30 mai 2014 (PHOTOS)

Walt Disney Pictures Canada

Cette semaine, c'est la sortie en salle de la version anglophone de La grande séduction: La grande séduction à l'anglaise. Mettant en vedette Brendan Gleeson et Taylor Kitsch, le long métrage attirera sûrement un nouveau public ainsi que les fans du populaire film québécois curieux d'en voir une nouvelle version.

Le film de Disney Maléfique prend également l'affiche et remet l'histoire de la Belle au bois dormant au goût du jour. Avec Angelina Jolie dans le rôle de la vilaine belle-mère et des effets spéciaux enchanteurs, parions que le film saura attirer un large public.

L'auteur de Ted est de retour dans nos salles sombres avec son film Mille et une façon de mourir dans l'Ouest mettant en vedette une belle brochette d'acteurs: Seth MacFarlane, Charlize Theron, Liam Neeson, Amanda Seyfried, Neil Patrick Harris... C'est un rendez-vous pour les amateurs d'humour décalé!

Pour connaître les autres films qui prennent l'affiche aujourd'hui au Québec, consultez notre galerie d'images:

INOLTRE SU HUFFPOST

Les films à l'affiche, semaine du 30 mai 2014

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.