Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

C'est bel et bien fini pour Bernard Drainville à «La Joute»

«Je suis triste, en deuil.»
Facebook/Bernard Drainville

Bernard Drainville a confirmé mardi que sa participation à l'émission La Joute à LCN était maintenant terminée.

«C'est effectivement fini pour moi La Joute Hugo Dumas dit vrai. Merci à vous tous qui en aviez fait un rendez-vous quotidien. Je suis triste, en deuil, car on avait bâti une belle émission», a écrit l'animateur du 98,5 FM et ancien politicien.

Ce départ s'ajoute à celui de Luc Lavoie, qui a choisi également de quitter la station pour se concentrer sur ses activités radiophoniques.

Selon ce qui circule en coulisse, et qui a été rapporté par La Presse+ et Le Soleil, Québecor plancherait sur une radio web pour cet automne, qui serait transportées sur les ondes FM une fois la licence approuvée par le CRTC.

Ainsi, Québecor aurait demandé à plusieurs de ses leaders d'opinion de choisir leur camp. Richard Martineau et Jonathan Trudeau ont quitté Radio X à Québec, même chose pour le chroniqueur parlementaire Antoine Robitaille qui participait à l'émission de Bernard Drainville au 98,5.

Kevin Raphael a également choisi la télé au lieu de la radio, lui qui devait participer à Véronique et les Fantastiques sur Rouge FM.

Rappelons que plus tôt ce printemps, Mario Dumont avait annoncé son retrait de Puisqu'il faut se lever au 98,5 FM où il participait à la Commission Curzi-Dumont avec Pierre Curzi.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.