Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Five Kings - L'Histoire de notre chute» à l'Espace GO cet automne

Après plus de 5 ans de travail, le public pourra enfin voir Five Kings - L'Histoire de notre chute d'Olivier Kemeid d'après Shakespeare sur la scène de l'Espace GO du 20 octobre au 8 novembre 2015.

Sur scène, cinq personnages du même sang. Qui sont-ils vraiment? Même eux ne le savent pas. Ils s'aiment, se détestent, se battent, se déchirent... Un véritable combat - autant physique que psychologique - qui sera livré par Olivier Coyette, Jean-Marc Dalpé, Patrice Dubois, Hugues Frenette, Jonathan Gagnon. Les cinq personnages principaux seront accompagnés de Gauthier Jansen, Park Krausen, Louise Laprade, Marie-Laurence Moreau, Étienne Pilon, Isabelle Roy, Vlace Samar et Emmanuel Schwartz.

Le Théâtre PÀP, le Théâtre des Fonds de Tiroirs et les Trois Tristes Tigres collaborent dans le but de continuer le travail d'Orson Welles, qui s'était donné le but de livrer un collage des pièces historiques de Shakespeare. Près de soixante-seize ans après, on pourra voir le collage de Richard II et III, Henry IV, V et VI.

Fait intéressant: on pourra suivre le processus de création de l'équipe sur le blogue de Five Kings!

Les billets sont en vente dès maintenant.

INOLTRE SU HUFFPOST

Road trip en 12 pièces de théâtre d'été

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.