Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le premier « Fleek Market » de Montréal se tiendra les 7 et 8 mai

Le premier « Fleek Market » de Montréal se tiendra les 7 et 8 mai
Instagram

L'idée derrière le "Fleek Market" Montréal est de faire vivre l'ambiance des puces de la Côte Ouest à Montréal. L'esprit? Un marché aux puces moderne créé pour rassembler des gens qui partagent un même intérêt pour des objets neufs, usagés ou artisanaux - et dans le but d'échanger, de socialiser et de partager leurs passions à l'image des organisateurs Ian Kennedy et ses comparses, sommités de la scène Hip Hop notamment.

Le « Fleek Market » prendra place le weekend du 7 au 8 mai prochain de 9h00 à 16h00 dans le gymnase de l’école CEDA du quartier de la Petite Bourgogne, derrière le parc Vinet.

Them boyz up to something @simahlak @boro_clothing

A photo posted by FLEEK MARKET (@fleekmarketmtl) on

Qui?

Parmi le groupe d'exposants, on retrouve les designers Sabrina Barila, Boro Clothing, French Fry. Et aussi: des surprises des gardes-robes de stylistes telles que Sarah G . & Bianca Di Blasio - références en la matière .

Suns out @boro_clothing

A photo posted by FLEEK MARKET (@fleekmarketmtl) on

Cet événement aura lieu deux fois par année, pour ceux qui rateraient cette édition de Mai, vous pourrez vous rattraper à la prochaine édition du mois de novembre.

Keep it local @boro_clothing

A photo posted by FLEEK MARKET (@fleekmarketmtl) on

Tout ce qui dévoile les épaules

Magasinez les tendances mode du printemps-été 2016

À VOIR

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.