Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Formule 1: Roch Voisine chantera l'hymne national au Grand Prix du Canada

Formule 1: Roch Voisine chantera l'hymne national au Grand Prix du Canada
alumni.anciens/Flickr

Roch Voisine a été invité à interpréter l’hymne national du Canada le dimanche 8 juin prochain lors du protocole précédant le lancement de la 45e édition du Grand Prix du Canada de Formule 1.

Le chanteur s’exécutera sur la ligne de départ du circuit Gilles-Villeneuve devant un auditoire de plusieurs centaines de millions de téléspectateurs et d’environ 100 000 spectateurs rassemblés dans les tribunes montréalaises.

«Lorsqu’on m’a demandé d’interpréter l’hymne national canadien au Grand Prix du Canada, j’ai immédiatement accepté. C’est un immense honneur pour moi, a soutenu Roch Voisine. Depuis toujours, je suis un grand amateur de Formule 1.»

Depuis le succès international de sa chanson Hélène, en 1989, Roch Voisine a chanté sur les grandes scènes du monde et offert 26 albums en langue française et en langue anglaise. En 2007, il a reçu un «disque de diamant» pour avoir alors vendu plus de 8 millions de disques. À ce jour, il compte 12 millions d’albums vendus.

Pour vous procurer des billets pour assister au Grand Prix du Canada les 6, 7 et 8 juin prochain, téléphonez au 514 350-0000 ou au 1-855-790-1245, ou visitez le www.circuitgillesvilleneuve.ca ou le www.admission.com.

INOLTRE SU HUFFPOST

De l'ambiance à Montréal pour le Grand Prix!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.