Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

François Lambert interessé à remplacer Legault à la CAQ

Il a mentionné son intérêt pour la vie politique.

L'homme d'affaires François Lambert a mentionné son intérêt pour la vie politique lors d'une entrevue avec Myriam Ségal sur les ondes du FM93 à Québec vendredi.

Après avoir commenté l'arrivée d'Alexandre Taillefer en politique, il a prédit que ce dernier serait chef des libéraux lors de la prochaine élection, puisqu'elle sera assortie d'une victoire minoritaire du Parti libéral du Québec (PLQ) ou de la Coalition avenir Québec (CAQ), selon lui.

«C'est la même chose pour moi. On m'a approché plusieurs fois pour faire parti de la CAQ, et j'ai toujours dit que je ne pourrais pas travailler pour François Legault, je n'aime pas son style de leadership», a expliqué l'ex-Dragon.

«Mais j'ai dit aux gens, et je l'avoue ici, si vous voulez vraiment que je me présente pour la CAQ, je vais attendre d'avoir une chance d'aller à la chefferie de la CAQ. Le reste ne m'intéresse pas» a avoué candidement Lambert.

Il a ajouté que le fait de travailler pour quelqu'un d'autre était difficile pour un entrepreneur.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.