Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une fusillade à Austin, au Texas, fait un mort et trois blessés (VIDÉO)

AUSTIN, Texas ― Une fusillade a éclaté au cours de la nuit de samedi à dimanche dans un quartier bondé du centre-ville de Austin, au Texas, faisant un mort et trois blessés.

Le chef du personnel de la police d'Austin, Brian Manley, a précisé que les autorités avaient été informées de possibles coups de feu dans le quartier des spectacles de la ville, peu après 2 h, heure locale.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, cinq personnes avaient été atteintes.

Une femme dans la vingtaine est décédée sur le coup, et trois autres femmes ont été transportées dans un centre hospitalier pour soigner leurs blessures par balle. Leur état est "sérieux", selon les autorités, mais on ne craint pas pour leur vie.

L'autre victime a refusé de se rendre à l'hôpital, selon Brian Manley.

M. Manley a décrit les événements comme une "scène chaotique", alors que la foule courait dans toutes les directions au son des coups de feu.

Les autorités tentent de déterminer qui sont les suspects, mais elles n'excluent pas que les blessés transportés à l'hôpital en fassent partie.

"Nous avons plusieurs individus et témoins que nous interviewons en ce moment", a ajouté M. Manley.

La police tente de recueillir une description du suspect. Les témoins donnent des versions cohérentes, mais différentes, a-t-il précisé.

Also on HuffPost

École secondaire Reynolds, près de Portland (Oregon)

Fusillades et suicides dans les écoles américaines

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.