Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Game Of Thrones: Aimee Richardson ne sera plus Myrcella Baratheon dans la saison 5 - ATTENTION SPOILER

Évincée de Game Of Thrones, elle le prend avec humour
twitter

On le sait, les scénaristes de "Game Of Thrones" peuvent être tout aussi cruels que l'auteur des livres, George R.R. Martin. La jeune actrice Aimee Richarson qui interprétait Myrcella Baratheon -la fille de la Reine Cersei Lannister- dans huit épisodes de la saison deux, s'est vue évincer de la série alors que son personnage revient justement dans la saison cinq.

Attention, cet article contient des SPOILERS sur la saison quatre de "Game Of Thrones".

Dans la saison deux, la Princesse Myrcella Baratheon a été envoyée dans la principauté de Dorne pour épouser le prince Trystan Martell. Elle n'a pas refait d'apparition dans la série depuis. Si la Princesse devrait être un personnage important de la prochaine saison de "Game Of Thrones" (diffusée sur HBO autour de mars ou avril 2015), ce ne sera pas sous les traits d'Aimee Richardson.

La jeune actrice irlandaise de 16 ans sera en effet remplacée par la Britannique Nell Tiger Free, plus jeune de deux ans. L'annonce a été officialisée au Comic Con de San Diego le 25 juillet. Ce n'est pas la première fois que la production décide de remplacer un acteur par un autre: le Prince Tommen a été d'abord interprété par Callum Wharry, avant de l'être par Dean-Charles Chapman.

Pourtant, Aimee Richardson aura tout tenté pour faire revenir son personnage sur le devant de la scène. Sur Vine, elle a continué à faire vivre la Princesse Myrcella Baratheon. A la mort de son frère le Roi Joffrey (saison 4), elle crut même prendre le pouvoir.

Quand la couronne fut en fait attribuée à son petit frère Tommen, elle réagit aussi. "Pour l'instant", murmure-t-elle, diadème en plastique sur la tête.

Et lorsque l'annonce de son remplacement fût officielle... la Princesse se mis sur le marché.

Après ces révélations sur la saison cinq et les rumeurs sur la possible disparition du personnage d'Arianne Martell, l'ancienne Princesse Myrcella a invité son ancienne collègue à rejoindre son club: "Si d'autres potentielles Arianne veulent me rejoindre et s'asseoir par terre, vous pouvez m'envoyer un mail sur aimee@princessesrejetées.com", écrit-elle.

INOLTRE SU HUFFPOST

Et si Game of Thrones était un Disney

Et si Game of Thrones était un Disney

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.