Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tout le sexe et la nudité de la saison 5 de « Game of Thrones » (NSFW - VIDÉO)

AVERTISSEMENT : La vidéo ci-bas contient du contenu adulte ainsi que des spoilers concernant la série Game of Thrones.

Dimanche, la cinquième saison de Game of Thrones s'est terminée, et comme ils en ont maintenant l'habitude, nos collègues du HuffPost américain ont réalisé une compilation de toutes les scènes de sexe et de nudité de ces dix épisodes.

Avec environ 6 minutes et 40 secondes de scènes du genre, la saison 5 s'est « reprise en main » après la précédente, seule au cours de laquelle la nudité ne passait pas la barre des 6 minutes. Toutefois, on est loin de l'excès des trois premières saisons, un excès qui avait inspiré le terme « sexposition » au critique télévisuel Myles McNutt.

La scène de nudité la plus marquante de cette saison a sans doute été la marche de la honte de Cersei Lannister à travers les rues de King's Landing, qui représente environ du tiers de la compilation. Voyez-la et toutes les autres dans la vidéo ci-haut.

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.