Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Game of Thrones»: toutes les morts avant la saison 7 (VIDÉO)

Âmes sensibles, s'abstenir. Un YouTubeur habitué aux compilations en tous genres a réussi à retrouver toutes les morts des six saisons existantes de «Game of Thrones», et les a assemblées en une seule vidéo. Voilà de quoi patienter jusqu'à l'arrivée de la saison 7, prévue le 16 juillet.

Ces séquences d'une violence extrême s'enchaînent à vitesse grand V sans interruption. Et il le faut, pour compiler 150 966 scènes de meurtre en 20 minutes. Difficile de rester de marbre face à ce florilège de décapitations, égorgements, immolations, carnages de masse et autres joyeusetés.

Les fans de la série de HBO y retrouveront les passages les plus marquants et traumatisants depuis le début de sa diffusion en 2011 : les «noces pourpres» où meurent poignardés et égorgés trois personnages importants, l'empoisonnement du détestable roi Joffrey, ou encore l'explosion écœurante de la tête du prince Oberyn.

À voir également :

Game Of Thrones saison 7
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.