Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gala des Prix Gémeaux: Jean Airoldi et Valérie Taillefer ensemble sur le tapis rouge

Jean Airoldi et sa conjointe, Valérie Taillefer, se sont présentés main dans la main sur le tapis rouge de la 28e édition du Gala des Prix Gémeaux, dimanche soir. Le couple, qui était l'objet de nombreuses rumeurs depuis quelques semaines, a tenu à remettre les pendules à l'heure quant à sa situation conjugale.

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur Internet », a simplement laissé tomber Valérie.

« Les rumeurs sont parfois plus fortes que la réalité, a renchéri Jean. Mais on est ensemble et ça va bien. »

Le tandem ne prévoit toutefois pas revenir sur les ondes de Canal Vie avec un nouveau concept dans la lignée des Airoldi décorent..., comme ils nous en ont offert à quelques reprises dans le passé.

« On a fait le tour pour l'instant, a précisé Valérie Taillefer. On ne sait jamais, mais on n'a pas d'autre maison à retaper pour le moment. On aura peut-être des idées pour des spéciaux éventuellement. »

« Et le budget n'est pas illimité non plus, a continué Jean Airoldi. Ce n'est pas vrai que les commanditaires paient tout ce qu'on a dans l'émission! »

Jean Airoldi développe quand même d'autres idées pour Canal Vie et VRAK.TV, et lancera une nouvelle collection de vêtements en collaboration avec la chaîne L'Aubainerie, le 11 octobre prochain.

EN IMAGES:

Gémeaux 2013: tapis rouge
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.