Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fans de Schitt's Creek? Découvrez la série en version The Office, Friends, Brooklyn Nine-Nine…

Voici de quoi faire plaisir aux amateurs de bien des séries télé!

Après six saisons, les fans de Schitt’s Creek ont récemment dit au revoir à leur série bien-aimée. C’est le 7 avril dernier que la populaire sitcom canadienne qui a fait des ravages sur Netflix prenait fin. Mais tous ne sont pas rassasiés, et on sent bien que nous n’avons pas encore fini d’entendre parler des Moira, Johnny, David et Alexis!

Déjà cette semaine, Calum Shanlin s’est chargé sur Twitter de ramener l’émission à l’avant-scène. Celui qui s’occupait des réseaux sociaux de la série a raconté avoir pris sa première semaine post-finale pour relaxer, mais aussi pour créer une série de vidéos montrant le générique d’ouverture de Schitt’s Creek adapté à la manière de plusieurs autres sitcoms.

Ce faisant, il a fait plaisir bien sûr aux fans de Schitt’s Creek, mais aussi à ceux de The Office, Friends, Brooklyn Nine-Nine, Parks and Recreation et 30 Rock.

Curieux de voir les résultats? C’est ici...

Version The Office


Version Friends


Version Brooklyn Nine-Nine


Version Parks and Recreation


Version 30 Rock


Calum Shanlin a pris soin de rappeler que le concept original avait été lancé sur le compte de Schitt’s Creek en octobre dernier, en utilisant alors l’ouverture de Succession. Que voici:


Difficile de choisir notre préférée!

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.