Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gigi Hadid enceinte de son premier enfant a une drôle d'envie

Le top modèle, enceinte de 5 mois, attend son premier bébé avec Zayn Malik et a un drôle de «craving».
Victor VIRGILE via Getty Images

Gigi Hadid attend son premier bébé avec le chanteur Zayn Malik, elle a confirmé la bonne nouvelle il y a une dizaine de jours dans l’émission de Jimmy Fallon.

Le top modèle, enceinte de 5 mois, attendrait une petite fille et vit une grossesse en quarantaine avec son compagnon qu’elle définit d’agréable. Gigi avoue pouvoir profiter au jour le jour de sa maternité aux côtés du chanteur et futur papa. Tous deux très discrets sur le sujet ne partagent d’ailleurs aucun cliché dans les médias sociaux.

Le top modèle a également confié avoir un craving: le bagel sous toutes ses formes. Drôle d’envie? Le 23 avril, jour de ses 25 ans, elle a eu comme gâteau un énorme bagel d’anniversaire qui l’a fait pleurer.

Youtube

Cornichons, fraises, les envies chez les femmes enceintes sont aussi variées et étranges que l’on peut imaginer.

Gigi Hadid avait confié son désir d’avoir des enfants en février dernier au magazine iD: «je pense qu’en vieillissant ... eh bien un jour je fonderai une famille et je ne sais pas si je serai toujours mannequin. J’adore le côté créatif de la mode, c’est tellement épanouissant. Les gens avec qui je travaille me rendent si heureuse, j’ai tellement de chance d’être avec eux. Mais qui sait?...»

À voir aussi

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.