Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gigi Hadid et Kendall Jenner détiennent des records

Les deux top modèles sont les stars d'Instagram

Gigi Hadid et Kendall Jenner sont une fois de plus au coeur de toutes les attentions. Mais pouquoi encore?

Au cours des dernières semaines de mode qui s'achèveront à Paris comme le veut la tradition, les deux top modèles ont recueilli le plus grand nombre de "j'aime" sur Instagram. Une vraie frénésie.

Cette vidéo postée par Kendall Jenner a été vue plus de 10 millions de fois. Incroyable, c'est le record de ces journées de défilés. Ce sont les derniers ajustements avant le défilé de Giambattista Valli. Dans le commentaire "Rescue Marni" - elle fait mention à sa styliste personnelle Marni Senefonte qui semble faire quelques points de couture juste avant que Kendall prenne d'assaut la passerelle. Elle est magnifique dans cette robe noire, la bouche peinte d'un rouge fatal.

Marni to the rescue

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

La deuxième star de ce palmarès sur Instagram, c'est Gigi Hadid qui recueille près de 1,5 million de "j'aime" dans cette tenue de la collection TommyxGigi - la collaboration qu'elle mène avec la célèbre griffe américaine. Contrairement à sa petite soeur Bella, Gigi n'en dévoile jamais trop, mais toujours avec rock et chic.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.